Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ramon Nichols

Ramon Nichols

Creme recurante maison

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Je nettoie regulierement four, lavabo, douche, evier grace a elle et elle est d?une grande efficacite.Il faut aussi que je teste la pierre d’argile.La presence de bicarbonate de soude pourrait abimer et rayer ce type de surface.Un grand merci pour ta recette qui me convient parfaitement.Je vous en avais parle vaguement lors de mon article sur le menage au naturel.Si vous essayez cette petite recette, n?hesitez pas a me faire un retour.Les ingredients ?2 pots de bicarbonate de soude (Desodorise, action anti-calcaire et anti-fongique) 2 pots d?argile blanche (Nettoie et degraisse) 1 pot de savon noir (Nettoie tres efficacement et degraisse) 2 pots d?eau La recette Melanger d?abord les poudres entre elles puis ajouter le savon et enfin l?eau.Je tiens a preciser que sur mes photos ce n’est pas du savon noir car j’avais un autre savon a terminer, mais clairement, c’est beaucoup mieux avec du vrai savon noir, il n’y a pas photo. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Ma recette de creme a recurer maison - Happy Marguerite

creme recurante maison
Image source: www.consoglobe.com

Toutefois, un dernier conseil: si vous?voulez vous faire un petit masque a l’argile blanche ou verte, n’utilisez SURTOUT PAS la Terre de Sommieres ou le Blanc de Meudon a cet usage.Ca va bien me servir sur pour l’odeur de pipi de chat qui est une galere a faire partir.Coronavirus COVID-19: Laissez les animaux sauvages en dehors de ca.Je connaissais la terre de Sommieres mais je ne savais pas qu’elle avait autant de propriete.Et si on essayait la medecine douce et les remedes naturels.Parce qu’apres les soirees sushi ma nappe blanche est dans un sale etat.Je reessaierai quand je trouverai de l’argile blanche mais je suis un peu decue.Gel hydroalcoolique fait maison: la recette facile Pourquoi Lidl sort les produits Danone de ses rayons Les pates a la puttanesca, une recette italienne pour changer.Par contre est-ce que vous savez si cela marche sur la sauce soja.Voici comment la faire soi-meme avec de l’argile

creme recurante maison
Image source: www.sodipec-webshop.com

Une creme a recurer ecologique pour entretenir les surfaces de la cuisine et de la salle de bain ? Voici comment la faire soi-meme avec de l'argile ! - Page 2

YouTube

Ma recette de crème à récurer maison.

Fabriquer sa creme a recurer : pourquoi et comment !

Je me demande, combien de temps se conserve le melange.A renouveler et a partager autour de moi en envoyant le lien de votre site.Le mieux c?est l?argile surfine car elle est deja bien fine.Je l?ai achetee chez Bio C Bon au rayon pharmacie comme ca je peux aussi m?en servir pour faire des masques.Plein d?informations et d?idees, un reel plaisir de le lire.N'hesitez pas a nous donner votre avis.C?est vrai que cette recette sait convaincre. OK Lire.Il permet egalement de faire briller les surfaces.A partir d’ingredients bruts, sains et biodegradables, nous confectionnons nous-memes nos produits menagers, ce qui permet d’e conomiser de l’argent et de ne pas nuire a notre sante ou a l’environnement.Ca fonctionne tres bien meme si nous preferons l?argile verte.Neanmoins pour la salle de bains principalement mais aussi certaines parties de la cuisine, il faut parfois ? Adoptez vite cette crème à récurer pour la maison.

56763.56.34.99

Recette de creme a recurer zero dechet | My Slow Life

Conformement a la loi, ils sont supprimes sous 1 mois.Elle me permet de nettoyer facilement les surfaces de la salle-de-bains comme la baignoire ou le bac de douche, le lavabo ou encore l’evier de la cuisine.Chaque dimanche, les derniers articles de la semaine sont envoyes.Je pense que c’est la recette qui manquait a mon necessaire pour nettoyer la maison.Je l’utilise egalement sur la plaque de cuisson en verre.C’est un produit que j’avais envie de me faire depuis un bon moment et c’est en regardant la video sur le menage de ma copine Friendly Beauty que j’ai saute le pas pour realiser cette creme a recurer.Je n’avais que de l’argile verte sous la main et finalement je prefere car sur la porcelaine ou la faience on voit de suite si l’on a mal rince.Je vous souhaite une tres bonne lecture sur cet espace. Crème nettoyante et récurante puissance naturelle.
 

creme recurante maison
Image source: www.lalooma.ca

Agitez la creme a recurer avant toute utilisation.Du bouton de fievre au probleme de constipation il y a toujours un remede de grand-mere pour guerir de facon efficace et plus naturelle.Avec du bicarbonate de soude, du sel et un peu de liquide vaisselle, vous serez pret pour le grand nettoyage

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Rameur pour maigrir Le rameur fait il maigrir ? Pour decouvrir une reponse detaillee, voici un article complet vous expliquant comment le rameur est benefique pour maigrir. Le rameur va vous permettre de renforcer votre cardio, sculpter votre silhouette et bruler des ca
  • Selon les informations de Gala, la direction de France 2 aurait demande a un animateur de la chaine de se mettre en retrait et de rester chez lui par mesure. Les temps sont rudes pour Laurent Bignolas. Deja critique par les telespectateurs de Telemat France 2
  • Je veux maigrir Marre des astuces pour maigrir qui ne donnent aucun resultat ? Dans cet article, je vous liste 110 VRAIES astuces prouvees pour enfin maigrir rapidement. On se voulait plus belle en perdant quelques kilos de trop, on se retrouve moins belle avec trop
  • Amel Bent Régime . Sur Instagram, Amel Bent a offert a l?une de ses abonnees une reponse exhaustive concernant sa tres rapide perte de poids de 2016, apres la naissan. Son impressionnante perte de poids avait inquiete les fans qui estimaient que la chanteuse etait de
  • Le foie gras maison facile Decouvrez cette recette de Terrine de foie gras de Joel Robuchon. Signee, Joel Robuchon, cette recette de terrine de foie gras est une valeur sure. Degustez-la en entree ou en aperitif.Recette de cuisine Marmiton.
  • Vêtements Hollister homme Buy Hanes Men's Pullover EcoSmart Fleece Hooded Sweatshirt and other Active Hoodies at Amazon.com. Our wide selection is elegible for free shipping and free returns. Comparez et achetez des Vetements Hollister homme pas cher sur ShopAlike.fr. Ret
  • le bilan passe à 10 morts mais aucun n'est . Une dixieme personne est morte dans la nuit de vendredi a samedi, a Perpignan, lors d?un accident de la route, comme toutes les victimes, a une exception pres, depuis le 17 novembre.DRAMES - Le President Emmanuel Macron a annonce ce lundi 28 j
  • Comment réussir la cuisson des cèpes Recette Poelee de cepes a l'ail et au persil. Ingredients (4 personnes) : 500 g de cepes, 2 gousses d'ail, Persil plat. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Recette de cuisine Marmiton. La m
  • Signification Carte Tarot Force .La Force dans le Tarot de Marseille : Découvrez la signification des arcanes majeurs du tarot le plus célèbre du monde
  • Réussir l'oral des concours sociaux

Faire sa crème à récurer

creme recurante maison
Image source: www.prixing.fr

Il est facile et rapide de preparer sa creme a recurer maison avec cette recette de menage ecologique ! Voici la recette de la creme a recurer maison

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier..

En alternative saine au "cif" pour nettoyer la maison, on vous propose une recette maison de creme a recurer avec seulement 3 ingredients.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article